Event

Soiree Amarres 008

🌊 Amarres Production 🌊 présente Special Friend + Alice HA + Edmond LadoréexBrutus Agapéo (Drag Show) le samedi 20 janvier à La Lune Froide (Nantes). La première de l’année toute en douceur pour vaincre les overdoses de chocolat et les cirrhoses de pétillant. 🍫🍾🤢

Ouverture des portes Ă  20:00

20-20 janv. 2024

Lune Froide - Nantes

Image

Special Friends • Office Ladoree • Alice HA • Special Friends • Office Ladoree • Alice HA •

Special Friends • Office Ladoree • Alice HA • Special Friends • Office Ladoree • Alice HA •

samedi 20 janv. - 21:00

Image

Special Friends

Indie Rock

Special Friend est un duo de rock indie francoaméricain, formé en 2018 par Erica Ashleson (batterie, voix) et Guillaume Siracusa (guitare, voix). Quatre mois plus tard, leurs premières compositions voyaient le jour et allaient constituer leur 1er EP, sorti en 2019 chez 4 labels français (Howlin’ Banana Records, Hidden Bay Records, Buddy Records et Gravity Music). « Special Friend » développait une veine pop indie/noise minimaliste. Deux ans plus tard, leur 1er album « Ennemi commun » recevait une vague de critiques positives et confirmait de manière éclatante leur habilité à tirer partie d’un format minimaliste guitare-batterie, rendu plus dense en studio comme sur scène par l’utilisation d’un ampli basse et d’une pédale de boucle. Cet album a permis au duo de jouer dans des festivals importants tels que La Route du Rock, Binic et le Paris Pop Fest mais aussi d’ouvrir pour Juan Wauters, Mystic Braves, Girls in Hawaii, Minami Deutsch, Requin Chagrin... L’année 2022 a été consacrée à la composition et l’enregistrement de leur nouvel album « Wait until the flames come rushing in », sorti le 30 juin 2023. Ces nouvelles chansons témoignent une fois de plus de leur facilité à créer une pop singulière et captivante, enrichie par des arrangements nouveaux au piano et au violon. Leur patte sonore mélodique reste reconnaissable, entre inventivité et retenue, éclats noisy et voix en dialogue harmonique constant.

samedi 20 janv. - 20:50

Image

Office Ladoree

Drag show

Néon Vilain : Premier enfant de la maison Ladorée, Néon Vilain est poli mais pas lisse. C'est le disco lover de la famille. Il vous emmènera sur son nuage pour partager un moment de douceur. Plein de malice, il fera tout pour vous faire rire et cacher la mélancolie qui l'habite. Brutus et Cerb'Eros : Chien.es de la maison Ladorée, venez découvrir les enfants de l'Amour avec un grand A, la pluralité complexe de celui-ci. Laissez vous envoûter par Cerb'Eros, incarnation du désir charnel, de l'amour violent et l'ivresse de la passion qui déchire accompagné de Brutus Agapéo, reflet du sentiment d'affection pure, symbole divin de l'amour universel et inconditionnel. Freak Adelfe : Signé.e Ladorée Evangelion, découvrez son univers imprégné de poésie et de bizarrerie. Mystique et envoûtant·e, le.a plus freak de tes adelphes FREAK ADELFE Heliom : Créature née d’un mélange sulfureux de liqueur et d’eau bénite, Heli0m invite la douceur et la poésie au cœur des péripéties les plus sauvages du bureau Ladorée Edmond : Drag King et Burlesque Boy, Edmond incarne tour à tour les poésies et les rêveries de la galaxie Ladorée. Conteur d'intimité, regardez vous dans ses images.

samedi 20 janv. - 20:00

Image

Alice HA

Indie Pop

Dans ses chansons écrites pour se libérer d’un trop-plein, on entend parfois, vibrant dans la voix, des accents de l’enfant qu’elle était il n’y a encore pas si longtemps. Alice H.A est seule sur scène, avec sa guitare électrique et son chant en anglais pour nous faire ressentir toute la sincérité des histoires projetées à nos oreilles. C’est doux, c’est calme, mais c’est brut et direct. C’est l’inconscient encré dans le réel.